Des personnes en situation de handicap mental exposent leurs créations

C’est une Journée Exposition-Vente que propose le 18 mai l’Association des Parents et Amis des Personnes en situation de handicap mental (HADAF) à l’occasion de la Journée Nationale des Personnes Handicapées et du mois de Ramadan. Sur les stands, les créations des personnes en situation de handicap mental. Rendez-vous au centre socioprofessionnel de l’HADAF à Rabat.

 

 

Le 18 mai, les personnes en situation de handicap mental seront mises à l’honneur. Leurs plus belles œuvres seront exposées et mises en vente à l’occasion de la Journée Nationale des Personnes Handicapées et du mois de Ramadan. Un événement concocté par l’Association des Parents et Amis des Personnes en situation de handicap mental (HADAF) pour sensibiliser et faire découvrir au public les capacités aussi bien professionnelles qu’artistiques de ces jeunes au sein de différents ateliers (couture, fabrication de bijoux, menuiserie, cuisine, jardinage, travaux manuels et peinture décorative). En clair, une journée de partage et de reconnaissance nécessaire. Direction, le 18 mai, le centre socioprofessionnel de l’HADAF, rue Warfel, Hay Ennahda 2, à Rabat.

Cet été, Mazagan Beach & Golf Resort élargit ses horizons culinaires et accueille un nouveau pop-up restaurant : Summer
The Trading Show Company, acteur majeur de l'organisation d'événements financiers internationaux, présente la deuxième édition de l’African Fintech Summit les
Après le succès de la première édition de l’Auto-Moto Morocco Fashion Week, tenue à Rabat en mai dernier, c’est au
La 18ᵉ édition du festival Jazzablanca a offert, mercredi, une soirée inédite portée par deux artistes à l’univers singulier :
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4