Des performances inédites au Beat Hotel Marrakech

Beat Hotel dévoile le programme de sa deuxième édition prévu du 19 au 22 mars 2020 à Marrakech. Durant quatre jours, le festival s’installera dans les somptueux espaces de l’hôtel Fellah pour proposer des moments d’évasion culturelle, avec une série de live shows / concerts, des sets de DJs, des collaborations culinaires uniques ainsi que des projections, des ateliers et des conférences.

Accueillant des artistes du monde entier, Beat Hotel propose une panoplie de DJs représentants le spectre des sons alternatifs. On assistera aux sets du DJ et producteur catalan John Talabot, le DJ ambassadeur de Jazz Gilles Peterson, et les DJ favoris des clubs néerlandais Carista et Young Marco.

Le programme musical propose de sessions « slow-groove » en journée, des live shows / concerts au coucher du soleil, et des « label showcases » en soirées, animées par les meilleurs talents de la scène montante marocaine ainsi que des célébrités internationales.

Beat Hotel propose quatre live shows / concerts : D’abord avec le talentueux musicien et synthétiseur britannique Sam Shepherd, qui se produit sous le nom de Floting Points. Il vient présenter son tout nouveau show audiovisuel, avec des projections époustouflantes, réalisées en collaboration avec le collectif Hamill Industries. Il sera rejoint sur scène par la poétesse, dramaturge et rappeuse anglaise Kate Tempest, la chanteuse R&B franco-belge Charlotte Adigéry, et le chanteur de groove anglais Kindness.

Du côté marocain, la richesse et l’héritage gnaoui sera représentée par le concert du Maâlem Houssam Gania, tandis que Moulay Ahmed El Hassani fusionnera la musique folklorique marocaine avec guitare psychédélique et boite à rythmes.

La formation anglaise de musique afro-funk électronique Ibibio Sound Machine offrira quant à elle un concert rythmé par la magie des sons africains.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4