Des maillots de bain pour sauver les océans

Women'secret mise sur un futur respectueux de l'environnement à travers sa nouvelle collection Save the Ocean. Son objectif est de rendre ses produits de plus en plus durables et Eco-friendly.

Women’secret vient de lancer une nouvelle collection à partir de matière durable. Appelée Save the Ocean, la collection constituée de maillots deux-pièces et maillots de bain aux tons bleus, dont le tissu est élaboré avec des fibres en polyster recyclé. “Nous donnons ainsi une nouvelle utilisation au plastique en réduisant son impact sur notre planète”, explique la marque dans un communiqué.

  

 

Cette première collection devrait être, assure  la marque, une première étape pour contribuer à travailler sur des concepts et des procédés de fabrication plus durables, plus respectueux de l’environnement et de notre corps.

Le peuple marocain se joint à la Famille Royale pour célébrer ce vendredi, dans la liesse et la communion,
Après trois années de mise en œuvre du programme de lutte contre le travail des enfants à Casablanca, INSAF organise
Saïdia Mediterrania, joyau balnéaire de l’Oriental, sera l’hôte de la Coupe du Monde de Triathlon Moulay El Hassan 2025. Ce
À Casablanca, Marrakech ou Mohammédia, voici 5 nouveaux restaurants à tester absolument.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4