Des gazelles et du sable

Plus que quelques semaines pour le lancement du Rallye Aicha des gazelles prévu du 16 au 30 Mars. Ce Rallye Raid international est le seul qui est 100% féminin et rassemble des femmes entre 18 et 66 ans. 150 équipages, dont 7 marocains, participeront à cette 23ème édition.

A bord d’un 4×4, d’un camion, d’un quad ou d’une moto, les participantes au Rallye ne pourront compter  que sur une carte, une boussole, ainsi qu’une sacrée dose de courage et de persévérance. Les gazelles devraient tirer au sort un des parcours prédéfinis afin de recevoir un Road Book et découvrir le tracé du jour. Le document ne mentionne que les coordonnées géographiques des points de contrôle quotidiens et de la ligne d’arrivée. Au final, l’équipage gagnant est celui qui aurait totalisé le moins de kilomètres. Cette année, le Rallye aura Adriana Karembeu comme marraine. Celle ci présentera des capsules quotidiennes sur M6.

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4