Des gazelles et du sable

Plus que quelques semaines pour le lancement du Rallye Aicha des gazelles prévu du 16 au 30 Mars. Ce Rallye Raid international est le seul qui est 100% féminin et rassemble des femmes entre 18 et 66 ans. 150 équipages, dont 7 marocains, participeront à cette 23ème édition.

A bord d’un 4×4, d’un camion, d’un quad ou d’une moto, les participantes au Rallye ne pourront compter  que sur une carte, une boussole, ainsi qu’une sacrée dose de courage et de persévérance. Les gazelles devraient tirer au sort un des parcours prédéfinis afin de recevoir un Road Book et découvrir le tracé du jour. Le document ne mentionne que les coordonnées géographiques des points de contrôle quotidiens et de la ligne d’arrivée. Au final, l’équipage gagnant est celui qui aurait totalisé le moins de kilomètres. Cette année, le Rallye aura Adriana Karembeu comme marraine. Celle ci présentera des capsules quotidiennes sur M6.

10 jours de live, plus de 180 musiciens venus des quatre coins du monde, une diversité musicale affirmée : Jazzablanca
Après Abuja et Nairobi, la capitale marocaine s’apprête à accueillir la 3ᵉ édition de la Conférence Africaine des Agents de
Pour la première fois de son histoire, le Maroc sera mis à l’honneur dans le cadre du Venice Production Bridge
Pour la 30e édition du SIEL, le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger célèbre les Marocains du monde avec
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4