Des femmes influentes au Global Women’s Summit

Au cœur de tous les changements et toutes les mutations sociales, les femmes prouvent à chaque fois leur formidable implication pour aller de l’avant, et aider d’autres femmes à devenir plus autonomes. C’est cette démarche de partage des connaissances qui guide les initiateurs de l’événement Global Women’s Summit prévu les 25 & 26 Avril 2019 à Casablanca. Les détails.

Placé sous le thème « Le futur est africain », Global Women’s Summit se tient les 25 et 26 avril à Casablanca. L’événement, initié par la section casablancaise de Startup Grind, une communauté d’entrepreneurs développés par Google for entrepreneurs, a pour ambition d’offrir aux dirigeants et aux organisations l’opportunité de tisser des liens, d’apprendre et d’agir sur la diversité, l’inclusion et la Diversité Genre dans un monde qui évolue et qui se métamorphose. Empowerment des femmes, le changement et l’innovation sont par ailleurs les mots clés qui tendent l’action de la Startup Grind.

À travers des keynotes inspirants, une connaissance approfondie des tendances technologiques et doing business en Afrique, des workshop en TECH, des ateliers de développement personnel et un espace d’expositions de startups les plus innovantes, ainsi qu’un réseau global des femmes les plus influentes, la rencontre de Casablanca se propose d’offrir toutes les possibilités de contenu et de networking nécessaires pour développer le Leadership et l’Empowerment des femmes.

 

Lancée en juin 2022 aux Émirats arabes unis, la marque de joaillerie Maveroc, créée par Rita Chraibi et Ibrahim Lamrini
« Ma vie est brisée », c’est l’intitulé du rapport porté par Amnesty International sur l’urgence de dépénaliser l’avortement au
Ce look mise sur le glow. Pour un regard lumineux, les yeux sont soulignés avec un eyeliner crayon marron qui donne
C’est la pionnière de l’Intelligence artificielle au Maroc. Amal El Fellah Seghrouchni, experte nationale et internationale de renom, est à
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4