Des femmes inspirantes, fortes, battantes et très bien dans leur peau… Ce sont-là quelques-unes des images véhiculées par la dernière campagne de L’Oréal qui met en avant 9 femmes arabes issues de différents horizons, et qui ont en commun, la rage de vaincre et la volonté de mettre KO les clichés sexistes et les stéréotypes. Les messages sont positifs et stimulants, reflétant la détermination de ces power girls arabes d’aller toujours de l’avant, sans jamais faiblir ou baisser les bras.
https://www.instagram.com/p/CErHiBWAM7k/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
Ces figures emblématiques ont pour nom les Libanaises Daniella Rahme (actrice) et Nadine Hachach (chirurgienne plasticienne) les Égyptiennes Manal Rostom (athlète) et Yasmine Ghaith (survivante du cancer), les Marocaines Kaoutar Boudarraja (mannequin et animatrice) et Leila Ghandi (journaliste), les Saoudiennes Rahha Moharrak (alpiniste) et Assel Omran (chanteuse).
« Si quelqu’un vous dit que vous n’en êtes pas capables, prouvez-lui le contraire”, rappellent les jeunes femmes arabes réunies dans ce spot, et qui invitent les femmes à donner toujours le meilleur d’elles-mêmes, et à prouver que quelques soient les circonstances et les aléas de la vie, elles sont Infaillibles.