Décès de la reine Elizabeth II

La reine Elizabeth II s'est éteinte "paisiblement" dans son château de Balmoral, jeudi 8 septembre, a annoncé Buckingham Palace. Plus tôt dans la journée, les médecins de la reine d'Angleterre s'étaient dits "préoccupés" par l'état de santé de la souveraine âgée de 96 ans.

Devenue reine à seulement 25 ans, Elisabeth II a mis sa vie au service de ses sujets, enchaînant inlassablement les engagements officiels, sourire aux lèvres, avant de ralentir le rythme à l’approche de ses 70 ans de règne. Agée de 96 ans et souffrant de difficultés pour se déplacer, la reine avait récemment limité ses apparitions publiques pour passer progressivement le relais à son fils aîné Charles, 73 ans.
Comme le veut le protocole du «London Bridge», le fils d’Elizabeth II, Charles, dorénavant roi, va faire une déclaration solennelle dans la soirée.

Pour célébrer le plus beau jour de sa vie ou pour un voyage de noces inoubliables, découvrez ces quatre sites
Une nouvelle ère s'annonce dans le domaine de la médecine et chirurgie esthétique au Maroc, avec l'ouverture de Ma Clinique
Recette du chef pâtissier Abderrahim Aït Lmouden de Mazagan Beach & Resort.
La ville ocre reste incontestablement la destination la plus prisée pour sceller l’union de deux êtres prêts à s’engager pour
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4