Danone met sur le marché des yaourts aux recettes naturelles

Manger sain et naturel, savoir ce que l'on met dans son assiette et ce qu'on porte à sa bouche préoccupe de plus en plus les consommateurs marocains. Pour répondre à cette attente, Danone vient de lancer des yaourts aux recettes naturelles, sans conservateurs et à base de fruits naturels, le tout accompagné d’un nouveau design plus moderne et plus épuré.

Des yaourts au goût onctueux, légers et savoureux, qui n’en a pas rêvé ? Danone a réussi ce pari et propose désormais aux consommateurs marocains des yaourts aux recettes naturelles, sans conservateurs et à base de fruits naturels. C’est ainsi qu’une large palette de nouvelles saveurs naturelles est lancée. Elle a pour but de varier les plaisirs et les goûts et à répondre à tous les moments de consommation. Cette palette concerne les marques Assil, Danone Velouté et Jockey.
Ainsi, pour Danone en plus des 2 deux saveurs existantes vanille et banane, une nouvelle saveur est proposée : poire. Pour le Danone Velouté, en plus des trois saveurs existantes, fraise, pistache, mangue, une nouvelle saveur est proposée : « salade de fruits ».
Toujours au rayon des nouveautés, on note l’arrivée du Yaourt Danone Blé Complet aux flocons d’avoine d’un côté et à la pêche de l’autre. « Du côté de Jockey, une nouvelle formule du nature sucré a été développée, et le citron fait son entrée sur les rayons ».
Les prix de vente restent inchangés pour les consommateurs : 2DH pour Assil, Danone Velouté et Danone Blé Complet. Pour Jockey, le prix est également ne change pas : 2,5DH.

Après avoir éblouie pendant plusieurs événements pareil, la chanteuse Ghita Lahmamssi s’est encore une fois fait remarquée par son élégance
S’inscrivant dans la tradition et l’authenticité, le mariage juif marocain s’apparente à un véritable conte des mille et une nuits.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4