Dakhla accueille le Kite Summit Business

La ville de Dakhla s'apprête à accueillir du 25 au 29 septembre la 2ème édition du B2B Kite Summit. Ce Sommet européen des entrepreneurs kitesurfeurs réunira pendant 3 jours plus de 300 entrepreneurs et 40 startupers

Considéré comme  l’un des meilleurs spots de kitesurf au monde, Dakhla accueille une fois par an le B2B Kite Summit Business, un sommet qui a choisi le kitesurf, nouvelle tendance mondiale des hommes d’affaires et des acteurs de la nouvelle économie, pour parler business et organiser des rencontres autour de l’entreprenariat, le tech et la protection des données.

En effet, pendant 3 jours, 300 entrepreneurs et 40 startupers européens se rencontrent lors du B2B KITE SUMMIT. C’est l’occasion pour eux de parler business et stratégie, de découvrir les nouvelles technologies, de travailler sur leur développement personnel et d’apprendre le kitesurf. Entre 2 sessions sur l’eau de la lagune, on trouve des nouveaux clients et partenaires et on assiste à des conférences sur des sujets passionnants animées par des entrepreneurs d’exception. Au total, 2 000 speed dating et 3 keynotes tous les soirs.
C’est aussi l’occasion d’être challengé par ses semblables, de networker, d’identifier de nouveaux marchés, de se connecter à un écosysteme d’investisseurs potentiels et de lever des fonds auprès des VC présents.

Le programme de cette édition se décline comme suit  :

  • Un Warm-Up du 22 au 24 septembre pour permettre à 50 entrepreneurs de networker et travailler
  • Du 26 au 28 septembre, 3 keynotes sur des thèmes passionnants d’entrepreneuriat
  • Une soirée « Burning Kite » avec la présence de musicien et chanteur live
  • Des démos de pro-riders, des essais de matériels avec les leaders du marché
  • Du beach art avec la présence du beach artist Sam Dougados

 

Le Festival de Cannes a accueilli en grande pompe la première projection du film tant attendu « Everybody Loves Touda
Le Courtyard By Marriott Casablanca Downtown ouvre mardi 21 mai au cœur de la ville économique.
Dans un monde inondé de contes de fées et de films romantiques, le mythe du Prince Charmant persiste. Remettre cette
La première édition du Festival “ComediaBlanca”, premier Festival International du Rire de Casablanca, s'est achevée samedi soir à la Cathédrale
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4