Daech fait 142 morts au Yemen

Près de 142 personnes ont perdu la vie, vendredi 20 mars 2015, dans un triple attentat suicide contre deux mosquées à Sanaa.

 Aussi, plus de 351 personnes ont été blessées dans ces attaques les plus meurtrières depuis la prise de la capitale du Yémen par une puissante milice chiite fin janvier. Selon Reuters, ces nouveaux attentats suicides ont été revendiqués par Daech  dans un communiqué diffusé sur Twitter.

Des kamikazes (au moins trois) se sont fait exploser à l'heure des prières de la mi-journée à l'intérieur et l'extérieur de ces mosquées fréquentées principalement par les partisans des milices chiites houthies.

Ces attentas enfonce le pays davantage dans le chaos alimenté par la milice chiite des Houthis et les jihadistes sunnites d'Al-Qaïda, deux groupes hostiles au pouvoir du président Abd Rabbo Mansour Hadi.




480 000 perles et pierres brodées à la main, 25 000 plumes délicatement appliquées, plus de 1 000 heures de
Le caftan marocain vient enrichir les collections du Musée d’Art Africain de Belgrade à l’occasion d’une cérémonie de donation de
Dans son premier roman publié aux Éditions Orion, Mounia Moundib livre un récit introspectif et sensible qui retrace le parcours
L’exposition au soleil, le vieillissement cutané ou encore les variations hormonales peuvent favoriser l’apparition de taches pigmentaires. Pour conserver un