Criteo choisit Connect Ads comme partenaire privilégié

Criteo l'entreprise technologique mondiale fournissant la première « Commerce Media Plateform » au monde vient d’annoncer la signature d’un accord de partenariat privilégié avec Connect Ads, un leader des médias numériques et fournisseur de solutions publicitaires dans la région EMEA - pour la représentation des médias au Maroc et en Tunisie.

Alors que Criteo continue à servir directement plusieurs clients au Maroc et en Tunisie, Connect Ads devient un partenaire privilégié pour les ventes publicitaires et la gestion des comptes sur les marchés marocain et tunisien.
Criteo est une société technologique internationale qui fournit aux spécialistes du marketing et aux propriétaires de médias du monde entier des publicités fiables et pertinentes sur sa plateforme Commerce Media. Grâce à l’activation de données de première main et à la protection de la vie privée, cette plateforme regroupe le plus grand nombre de données commerciales au monde pour offrir des expériences clients pertinentes aux consommateurs. Criteo aide des milliers de marques, d’éditeurs et de fournisseurs à engager leurs audiences et à investir leurs espaces publicitaires. L’entreprise s’engage à soutenir un réseau équitable et ouvert qui permet la découverte, l’innovation et le choix.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4