Craquez pour le running !

Un esprit sain dans un corps sain. A l'approche du ramadan, remettre son corps en condition et détoxifier son organisme, c'est tout bénéf' ! Voici quelques excellentes raison de commencer ou de recommencer à fouler le pavé. A vos marques, prêtes, partez !

1- Courir, c’est gratuit !

Pas besoin de consacrer ces pénates durement gagnées dans une salle de sport ! Le running, c’est avant tout un sport urbain où vous pouvez savourer une belle part de nature. Au bout de quelques semaines, vous remarquerez que votre souffle est moins court et que vous avez progressé, si si !

2- Adieu calories !

Le cheesecake d’hier vous faisait de l’œil et vous n’avez pas résisté ? Qu’à cela ne tienne, une bonne demie-heure de course soutenue et voilà les calories évaporées avec votre culpabilité !

3- Culte du corps

Sculptez-vous une silhouette de déesse parce que, oui, le running est aussi tout en muscles. A vous les abdos, les cuisses fermes, le fessier en béton. Attention tout de même à s’étirer au maximum pour éviter les douloureuses courbatures. Ouch !

4- Des capacités intellectuelles optimales

En vous oxygénant, vous régénérez également les cellules du cerveau. Qui aurait crû que le running boostait aussi la mémoire ? Nous aussi, on est étonnées…

5- Zzzz…

Insomniaque, ce message vous est adressé. Adieu les somnifères et les longues heures à se retourner dans son lit… En fatigant votre corps, c’est un vrai sommeil réparateur des tensions et du stress accumulés pendant la journée.

Alors, vous avez déjà enfilé vos baskets ?

LCI Éducation, leader canadien dans l’enseignement supérieur reconnu pour son approche innovante, vient d’inaugurer son nouveau hub européen à
La Galerie Shart accueille depuis le 17 octobre l’exposition "Analogies", une œuvre introspective de l’artiste plasticienne Fatime Zahra Morjani. L’exposition
Sous la Présidence de Son Altesse Royale Le Prince Moulay Rachid, la Fédération Royale Marocaine de Golf annonce la tenue
L'artiste Meriam Benkirane expose ses dernières créations à la Galerie 38 Casablanca. L’exposition qui se poursuit jusqu’au samedi 16 novembre
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4