COVID-19 : PEPSICO donne 1 million de DH à la banque alimentaire au Maroc

PepsiCo à travers sa branche philanthropique The PepsiCo Foundation et son partenaire embouteilleur Varun Beverages Morocco, a fait un don de 1 million de dirhams à la Banque Alimentaire afin de soutenir les communautés les plus touchées par la pandémie au Maroc.

Avec ce don, PepsiCo et Varun Beverages Morocco ont permis à la Banque Alimentaire de remettre 44 tonnes de denrées à plus de 1 600 familles rurales, ainsi que 95 tonnes de boissons qui ont bénéficié à plus de 10 000 personnes dans le besoin dont 4 500 sans-abris. Ces efforts répondent aux objectifs de PepsiCo : servir plus de 50 millions de repas dans le monde, conformément à la campagne #GiveMealsGiveHope, et fournir les ressources de base nécessaires pour lutter contre la pandémie du Covid-19.

Pour rappel,  PepsiCo a fait à l’échelle mondiale, don de plus de 45 millions de dollars aux personnes et aux communautés du monde entier touchées par ce virus dévastateur, fournissant un soutien humain local vital et distribuant plus de 50 millions de repas dans le monde.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4