Covid-19 : Le Roi donne ce jeudi le coup d’envoi effectif de la campagne de vaccination

Suite à la réception de différents lots, le vaccin contre le virus de la Covid-19 est disponible dans le Royaume du Maroc, et ce en quantité suffisante afin d’entamer la campagne nationale de vaccination dans les meilleures conditions, apprend-on dans un communiqué publié hier par le cabinet royal. .
Conformément aux hautes instructions royales, cette campagne de vaccination sera gratuite pour l’ensemble des citoyens, indique un communiqué du cabinet royal. Elle se déroulera de façon progressive et par tranches et bénéficiera à l’ensemble des citoyens Marocains et résidents dont l’âge varie entre 17 ans à plus de 75 ans. Ce qui permettra d’atteindre les niveaux escomptés d’immunisation collective et de protéger la population contre cette pandémie.

Le Roi donnera le démarrage effectif de cette campagne de vaccination ce jeudi 28 janvier.

Le 24 octobre, Casablanca sera au rendez-vous de l’emploi inclusif. Une journée consacrée aux personnes en situation de handicap réunira
Du 6 au 11 décembre 2026, la ville de Zagora va accueillir la 20e édition du Festival international du film
Le Royal Mansour Marrakech s’impose une nouvelle fois sur la scène hôtelière internationale en décrochant la 26ème place du classement
Du 19 septembre au 1er octobre, la Cinémathèque marocaine propose au public du Cinéma Le 7ème Art à Rabat une