Covid-19 : le laboratoire Labiomed officiellement agréé

En vue de la stratégie nationale de dépistage qui accompagne l’urgence sanitaire, le laboratoire Labiomed122 est officiellement agrée pour effectuer des analyses PCR-Sérologie du Covid-19.

Durant ces dernières semaines, Dr Abdelaziz Lemseffer et Dr Jalil Elmanjra, membres fondateurs de Labiomed122 ont étudié les prérequis pour effectuer toutes les réorganisations nécessaires afin d’accueillir les personnes désirant effectuer des tests Covid-19.

 


Au-delà des conditions exigées par le Ministère de la Santé afin de pouvoir effectuer les tests, Labiomed122 a aménagé un étage de 120 m2, a mis en place une ligne téléphonique dédiée et fournit des résultats dans un délai n’excédant pas les 24 heures. “Parce que votre santé nous est précieuse, notre laboratoire fait preuve d’une agilité et d’un engagement exemplaires pour faire face à la crise que nous traversons”, souligne Dr Lemseffer.
Crée en 1999, Labiomed122 n’a rien à envier aux meilleurs laboratoires d’analyses médicaux dans le monde. Fort de ses 20 ans d’expérience, de confiance qu’il a su imposer dans le milieu biologique et d’une demande toujours en croissance, les résultats de leurs recherches reposent sur la compétence de ses médecins dirigeants, d’une équipe de 25 personnes qualifiée, régulièrement soumise à des formations médicales mais aussi sur un investissement  de ce qu’il y a de plus récent, de plus fiable et de plus rapide en termes d’automates (biochimie, hématologie, sérologie, immunologie, biologie moléculaire, etc.).

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4