Covid-19 : Lancement de la campagne nationale de vaccination à Casablanca (photos)

Les premières doses du vaccin contre le coronavirus ont été administrées, jeudi soir à Casablanca, au profit d’un groupe de cadres de santé, dans le cadre de la campagne nationale de vaccination contre la Covid-19.

Une dizaine de médecins et infirmiers au niveau de la délégation de santé de Casa-Anfa ont reçu jeudi soir les premières doses de vaccin anti-Covid. Ce sont près de 5.000 personnes de la première cible et 28.500 personnes âgées de plus de 75 ans qui sont concernées par cette première étape dans 11 centres au niveau de la commune.

Pour rappel, la campagne nationale se déroulera de façon progressive et par tranches et bénéficiera à l’ensemble des citoyens marocains et résidents de 17 ans et plus.
Pour avoir les informations sur le centre de vaccination, il convient de consulter le portail www.liqahcorona.ma ou en envoyant un SMS sur le numéro gratuit 1717.

Convaincue que tous les enfants doivent pouvoir accéder aux transformations technologiques actuelles, WASL Foundation a lancé son premier programme d’inclusion
Après 40 ans, certaines femmes font le choix de rester célibataires et l’assument pleinement. Loin des clichés et de la
Au cœur de l’ancien palais royal de Kasr Al Bahr, entre héritage marocain et horizon atlantique, le Four Seasons Hotel
Rabat figure parmi les destinations annoncées par Maluma pour sa tournée mondiale “Loco X Volver World Tour 2027”.