Covid-19 : Lancement de la campagne nationale de vaccination à Casablanca (photos)

Les premières doses du vaccin contre le coronavirus ont été administrées, jeudi soir à Casablanca, au profit d’un groupe de cadres de santé, dans le cadre de la campagne nationale de vaccination contre la Covid-19.

Une dizaine de médecins et infirmiers au niveau de la délégation de santé de Casa-Anfa ont reçu jeudi soir les premières doses de vaccin anti-Covid. Ce sont près de 5.000 personnes de la première cible et 28.500 personnes âgées de plus de 75 ans qui sont concernées par cette première étape dans 11 centres au niveau de la commune.

Pour rappel, la campagne nationale se déroulera de façon progressive et par tranches et bénéficiera à l’ensemble des citoyens marocains et résidents de 17 ans et plus.
Pour avoir les informations sur le centre de vaccination, il convient de consulter le portail www.liqahcorona.ma ou en envoyant un SMS sur le numéro gratuit 1717.

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4