Covid-19: la vaccination élargie aux 60-64 ans et aux personnes souffrant de maladies chroniques

A partir du 24 février, la campagne nationale de vaccination sera élargie aux 60-64 ans ainsi qu’aux personnes atteintes des maladies chroniques.

Le ministère de la Santé annonce que parallèlement à la vaccination des catégories ciblées actuellement, à savoir les plus de 65 ans, la campagne nationale de vaccination sera élargie, à partir du 24 février, à la tranche d’âge entre 60 et 64 ans et aux personnes atteintes des maladies chroniques dont les maladies cancéreuses, et qui bénéficient de régimes de couverture médiale obligatoire (CNOPS, CNSS) et du RAMED. 

A l’occasion de cette annonce, le ministère invite à nouveau tous les citoyens appartenant aux catégories ciblées à poursuivre leur adhésion à cette campagne d’envergure, en vue d’atteindre l’immunité collective, en envoyant un SMS au numéro gratuit 1717 ou en consultant le site liqahcorona.ma pour connaître la date et lieu de vaccination. Le département de tutelle insiste également sur la nécessité de continuer à se conformer aux mesures de prévention avant, pendant et après l’opération de vaccination anti-Covid 19, pour contribuer aux efforts de lutte contre la propagation du virus, notamment après la découverte de nouveaux variants au Maroc.

(Avec Map)

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4