Covid-19 : La 20ème édition du festival L’Boulevard est annulée

En raison de la pandémie de la Covid-19, l’association EAC-L’BOULVART annule les édition 2020 de ses différents festivals. Parmi eux, L’Boulevard.

« Au vu des circonstances actuelles et des mesures d’urgence prises par le Maroc pour faire face à la pandémie de la Covid-19, l’association a le regret de vous annoncer l’annulation des éditions 2020 de ses festivals de musique, L’Boulevard, du street-art, Sbagha Bagha à Casablanca et Jidar, toiles de rue à Rabat », a ainsi expliqué l’association dans un communiqué. Les activités du centre de musiques actuelles, le Boultek, à savoir les concerts, répétitions et résidences, sont également à l’arrêt, bien que les équipes de l’association s’activent « afin de préparer la prochaine saison, qui nous l’espérons, saura répondre à vos attentes », ajoutent les organisateurs qui sont l’attente des éditions 2021 « pour célébrer le 20ème anniversaire du festival L’Boulevard ».

Pour la première fois, le festival Mawazine investit le Grand Stade Prince Moulay Abdellah, qui devient une nouvelle scène majeure
Auteur de « L’histoire du football africain », une plongée passionnante dans les grandes épopées, les figures légendaires et les
Pour son entrée en Coupe du monde 2026, le Maroc affrontera le Brésil. Cinq fois championne du monde et habituée
Entre nouveautés Netflix, grand rendez-vous sportif et sortie cinéma très attendue, ce week-end du 12 au 14 juin s'annonce riche