COVID-19 : IMPERIUM HOLDING fait des dons en nature de 3 millions de dirhams

IMPERIUM HOLDING, entreprise exportatrice spécialisée dans le conditionnement des thés et infusions haut de gamme, se mobilise contre le COVID-19 et fait des dons en nature à hauteur de 3 millions de dirhams au profit des familles en difficulté, des soignants et des patients.

L’entreprise a ainsi décidé de contribuer à cet effort collectif à hauteur de 3 millions de dirhams, par des dons en nature, à savoir du  thé vert Gunpowder emballé dans des paquets de 250 grammes, destinés aux ménages en difficultés, et un mélange de thé au goût énergisant, emballés dans des sachets individuels, qui sera distribué aux hôpitaux, à l’attention des patients et du personnel soignant.
En parallèle avec ces actions, la société participe également à l’effort national de production de masques de protection en fournissant gracieusement des composants et des emballages à plusieurs unités qui participent à cette opération.
Comme toutes les entreprises exportatrices (99% de son chiffre d’affaires), IMPERIUM HOLDING a été considérablement pénalisée par cette crise mondiale inédite. Néanmoins, l’entreprise a tenu à conserver quelques lignes de production ouvertes pour préserver l’emploi, son savoir-faire et sa force de résilience.

L’initiative vient en réponse au nombre croissant d’incidents dans le système de transport public du Pakistan impliquant le harcèlement et
Latifa Chérif, présidente de l’association Le ruban rose dresse pour nous, à l’occasion de La journée mondiale de lutte contre
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4