COVID-19 : Domaine Palm Marrakech soutient 1000 ménages fragilisés

1000 ménages fragilisés des douars de Laatouna, Sidi Bouzid, Roussaine, Igout, Al Bahia et Oulad Mansour, situés dans la commune de Tameslohte (Province d’Al Haouz) ont bénéficié d’une aide directe de Domaine Palm Marrakech et de distributions de denrées alimentaires et de produits d'hygiène.

Pleinement inscrit dans l’élan de solidarité nationale face à la pandémie du COVID-19, le développeur immobilier & touristique Domaine Palm Marrakech a débloqué une enveloppe budgétaire exceptionnelle de 250 000 DH à destination de son environnement direct.

Cette opération menée en étroite collaboration avec les autorités locales de la province et de la communauté de Tameslohte, a permis le financement et la distribution de près de 20 tonnes de denrées alimentaires de première nécessité, de produits d’hygiène et de 10 000 masques, à destination de 1000 ménages riverains du Domaine.

Par ailleurs, et toujours dans une démarche solidaire , Domaine Palm Marrakech a également maintenu, depuis le début de cette crise, la sécurité de l’emploi de l’ensemble de ses salariés.

À Rabat, le féminisme intergénérationnel était au cœur d’un séminaire inédit organisé par la Coalition Génération Genre Maroc. Militantes de
C’est l’un des films événement de cette fin d’année 2024 ! « Mufasa : Le Roi Lion », très
Cet hiver, The View Bouznika, idéalement situé en bord de mer à 30min de Casablanca et de Rabat, se pare
1-54 Contemporary African Art Fair, la plus grande plateforme mondiale pour l'art contemporain d'Afrique et de la diaspora africaine, se
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4