COVID-19 : Birkenstock Maroc soutient nos héros !

Birkenstock Morocco, distributeur de la célèbre marque de chaussures aux semelles anatomiques, apporte son soutien aux personnels de santé en distribuant ses sabots médicaux aux personnels soignants mobilisés au cœur des cellules médicales dédiées au Covid-19 dans toutes les villes du royaume.

Depuis le 20 avril 2020, date de lancement de cette opération solidaire, plus de 600 paires de sabots Birkenstock ont déjà été distribuées gracieusement. Cette semaine, ce sont les  centres hospitaliers de Tétouan, de Tanger, de Rabat de Casablanca et de Marrakech qui vont bénéficier d’un don de chaussures médicales Birkenstock. Dans les prochains jours, ce sera au tour des structures hospitalières d’Agadir, de Fès, de Meknès, d’Oujda, de Nador, d’Al Hoceima et de Ouarzazate de recevoir leurs propres lots de chaussures Birkenstock.

Les membres de l’équipe Birkenstock préparant les paquets dans l’entrepôt à Tanger.

Birkenstock Morocco va plus loin en étendant cette opération solidaire à l’ensemble des professionnels de la santé exerçant dans des structures dédiées au Covid-19. Toute personne en faisant partie est invitée à remplir le formulaire sur Internet via le lien ci-dessous afin de recevoir gratuitement une paire de chaussures médicales Birkenstock.

https://bit.ly/BirkenstockCOVID19

Livraison des sabots Birkenstock par Aramex.

 

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4