Coup d’envoi du Happy Friday au Morocco Mall

Les Happy Friday sont de retour au Morocco Mall du 27 au 29 novembre. Pour l'occasion, les marques du groupe Aksal offrent des remises exceptionnelles pouvant aller jusqu'à 70% ! Une aubaine pour faire ses achats et se faire plaisir.

Ce sont trois jours de remises exceptionnelles que proposent le Morocco Mall à l’occasion du Happy Friday, le rendez-vous annuel pour faire le plein d’emplettes et de bonnes affaires.
Ces prix de folie et ces offres incroyables concernent les magasins Zara, Zara Home, Massimo Dutti, Lefties, Bershka, Oysho, Pull&Bear, Uterque, Gap, Mac Cosmetics, La Martina, Armani Exchange, Maisons du Monde, mais aussi Just Cavalli, Emporio Armani, Gucci, Fendi, Ralph Lauren et Amazzin… Les réductions et les offres promotionnelles vont jusqu’à 50% et jusqu’à 70% sur 1000 références chez Yan&One
Aussi, que ce soit dans la mode, le sport, l’ameublement, la décoration, la culture ou encore les technologies modernes, le Happy Friday va combler tous les goûts et toutes les envies.

 

Happy Friday, du 27 au 29 novembre, dans tous ces magasins au Maroc.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4