Corps, visage, peau : des technologies innovantes pour prendre soin de soi

Lancée en 2014 au Maroc, Epiltech vient de présenter ses dernières innovations en matière de bien-être et de soins. Des techniques avant-gardistes pour les femmes et les hommes pour se faire une beauté de la tête aux pieds. On découvre.

Epilation, minceur, rajeunissement ou encore soins anti cernes, Epiltech, franchise française installée au Maroc à travers 8 adresses, propose des techniques innovantes permettant aisément de se passer de la case bistouri. Et parmi les techniques mises en avant par le centre, on peut citer la cryolipolyse dont le principe est de faire fondre par le froid ( 7- degrés ) les amas graisseux localisés et redessiner la silhouette, zone par zone, sans chirurgie et sans anesthésie. Ce soin qui s’inscrit dans le cadre d’une cure minceur permet, après un bilan minceur offert, d’établir un programme sur-mesure pour traiter les zones à problèmes.


Côté soins du visage, éclat, et rajeunissement, Epiltech Maroc développe des services pointues en matière de soin du visage, d’éclat et de rajeunissement, comme la Photo-Rajeunissement, la Photoréjuvénation ou encore la Radio fréquence Bipolaire, et le soin du contour de l’œil qui permet d’illuminer son regard et de se débarrasser des poches noires autour des yeux.
Prendre soin des clients et répondre à leurs exigences est l’autre atout mis en avant par l’équipe de ce centre de beauté. La qualité est notre plus grand souci, c’est pour cela que nous veillons à ce que nos clients soient à 100% satisfaits. Nous faisons des enquêtes de satisfactions, et nous recevons également des clients mystère régulièrement pour nous assurer que le personnel est accueillant et professionnel, du voiturier au kiné.” assure Sofia Blo, gérante d’Epiltech Maroc.

Matar Bensalmia (Stagiaire)

Pour ce numéro d’avril, ce sont 5 grands chefs qui se mettent aux fourneaux. À travers leur recette fétiche, ils
Certains termes, autrefois réservés aux troubles mentaux, sont désormais utilisés à tort et à travers dans le langage courant, au
À l’ère du numérique, où les réseaux sociaux sont rois, une tendance émerge avec force : le bien-être. En particulier
Dépression, angoisse, vide existentiel, addictions… Les petits bleus et grands maux de l’âme exigent un accompagnement adéquat. Mais dans ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4