COP22: “Matières”, une expo à voir à Marrakech

En marge de la COP22, "Matières" rend hommage à l'environnement en associant étroitement art et nature.

En marge de la COP22, l’exposition “Matières” propose une nouvelle façon de rendre hommage au développement durable à travers la création artistique. Cette exposition présente une sélection d’œuvres d’art de la Fondation Société Générale Maroc. La particularité de ces œuvres réside dans les matières qui les composent : pierres, métal, fer, argile, bois…, toutes issues de matériaux bruts ou de récupération. Cette nouvelle rencontre artistique s’inscrit dans une démarche déjà initiée par Société Générale lors de l’exposition « Nature & Paysages » qui avait, dès 2010, célébré les créations de plus de 70 artistes marocains pour sensibiliser les différents publics à l’art et à la nature. Une belle façon de mettre l’art au service de l’environnement. A voir dans l’Espace d’Art de Société Générale Banque Privée à Marrakech, jusqu’au 30 juin 2017.

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4