“Contemporáneos”, un cycle de cinéma en ligne

Le programme de «Contemporains» propose deux oeuvres de fiction et deux documentaires qui reflètent, à travers différents langages et thématiques, la coexistence entre ces deux genres de création dans le domaine cinématographique contemporain.

L’Institut Cervantes au Maroc organise, du 4 au 27 septembre, le cycle du cinéma en ligne “Contemporáneos” (Contemporains) qui met sous les feux des projecteurs quatre œuvres  récentes du cinéma espagnol contemporain. Au menu, deux œuvres de fiction et deux documentaires. Le cycle démarrera avec la projection de “La mano invisible” (La main invisible) (David Macían, 2017), suivi des titres “El mar nos mira de lejos” (La mer nous regarde de loin)(Manuel Muñoz Rivas, 2017), “Los demás días” (Les autres jours) (Carlos Agulló, 2017) et “La reconquista” (La reconquête) (Jonás Trueba,2017).
Les cinéphiles peuvent regarder les titres de ce cycle du cinéma depuis la chaîne Vimeo de l’Institut Cervantes, dans le cadre de sa programmation en ligne.

Après une édition aux Emirats arabes unis en 2022, la Coupe du monde des clubs, dénommée Mondialito, débute ce soir
La tendance argenté fait un retour remarqué cette saison. Découvrez notre sélection de pièces à shopper pour briller de mille
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4