Coke Studio Maroc deux fois primé à l’African Digital Summit

Coke Studio Maroc a remporté deux prix au Moroccan Digital Awards ce 23 février à l’occasion de l’African Digital Summit. Le programme musical de Coca-Cola Maroc qui consiste à remettre au goût du jour les grands classiques de la chanson marocaine, est ainsi devenu le « Best Digital Advertising & Brand Content Campaign » et le « Best Social Media Engagement Campaign ».

Après des audiences records, Coke Studio parrainé par Coca-Cola Maroc vient d’être distingué lors du Moroccan Digital Awards à l’African Digital Summit. Ce programme musical qui donne un nouveau souffle à la chanson marocaine en réunissant différentes générations d’artistes, a reçu le prix du « Best Digital Advertising & Brand Content Campaign » une catégorie qui récompense les créations de contenu originales et attractives. Et il a également décroché le titre de « Best Social Media Engagement Campaign », grâce à sa capacité à générer un important volume d’interactions sur les réseaux sociaux.  En effet, les vidéos des duos diffusées sur la toile ont enregistré plus de 60 millions de vues à la fin de la saison. Les deux titres phares de l’émission, à savoir Khouyi, interprétée par Latifa Raafat et Douzi, et Moul Lkoutchi, interprétée par Fayçal et Khaoula Moujahid, ont chacun dépassé les 11 millions de vues ! Et près des deux tiers des 24 chansons jouées lors du programme musical ont également dépassé la barre du million de vues sur les réseaux sociaux. L’émission a même réussi, en quelques semaines à peine, à créer une communauté sur le net atteignant les 400 000 fans, et a généré environ 1,5 million d’interactions (like, comment, etc.). « Au-delà des vues générées par les différentes vidéos, ce qui a réellement fait la force du dispositif de communication digitale autour de Coke Studio Maroc est la qualité du contenu produit, et la favorisation de l’interaction des fans avec ce contenu, a expliqué Mehdi Alami, Directeur Marketing de Coca-Cola Maroc. Notre parti-pris stratégique était de faire du canal digital un pilier de Coke Studio Maroc. Nous voyons aujourd’hui que ce pari a été gagnant. ».

L’artiste plasticienne Najia Mehadji réinvestit la galerie d’art L’Atelier 21 à Casablanca, du 23 avril au 24 mai 2024, pour
Après « Nos mère », la journaliste et écrivaine Fedwa Misk donne une nouvelle fois la voix aux femmes. Aux
Ghita Belkhyat Zougri et Zineb Alaoui sont amies dans la vie et voisines de quartier qui aiment les challenges. Les
“Il nous faut éliminer le superflu de la vie et se recentrer sur le nécessaire en vue de mener
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4