Coca-Cola sans sucres change de recette pour un meilleur goût

Coca-Cola Maroc a lancé le nouveau Coca-Cola Sans Sucres, avec un goût amélioré et toujours zéro sucres. Les ingrédients ne changent pas et la boisson reste « sans sucre et sans calories » mais « l’équilibre » évolue.

Cette nouvelle boisson a été conçue pour offrir une expérience gustative encore plus aboutie & une saveur authentique et similaire à celle du Coca-Cola original. Ces derniers peuvent ainsi retrouver cette nouvelle recette au sein d’emballages revisités, qui se pare en plus d’un nouveau design encore plus impactant et plus moderne. Pour cette nouvelle recette, les ingrédients restent les mêmes, à l’exception d’un nouvel équilibre dans le mélange des arômes qui donne au Coca‑Cola sans sucres un goût authentique capable d’offrir une expérience plaisir toujours aussi complète, en plus d’être entièrement sans sucres et sans calories. « A travers cette nouvelle identité visuelle et cette nouvelle recette, nous améliorons davantage l’expérience unique d’un Coca-Cola Sans Sucres, garantissant ainsi aux consommateurs marocains la meilleure expérience rafraîchissante et gustative qui soit », a indiqué Islam Ouchaou, Directrice Marketing chez Coca-Cola Maroc.

Cette nouvelle recette s’inscrit dans la continuité des actions menées par le groupe afin de réduire le sucre de ses produits et d’aider les consommateurs à diminuer leur consommation en sucre.

Pour la première fois dans l’histoire du Festival de Marrakech, l’Etoile d’or revient à un film marocain : « La
Sélectionnée dans le cadre du Panorama du cinéma marocain, la réalisatrice Leila Kilani présente "Indivision", un long-metrage qui évoque des
Mélita Toscan du Plantier, conseillère du Président de la Fondation du FIFM, est l'ambassadrice du FIFM qu'elle a vu naître.
Après « Au pays des merveilles », la productrice, réalisatrice et scénariste Jihane El Bahhar dévoile, en avant-première au Festival
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4