Cleansing mode

Chanel enrichit sa Collection Cleansing de démaquillants d’une richesse sensorielle inédite, alliant douceur, volupté et efficacité, avec trois nouveaux produits complémentaires, adaptés à tous les types de peaux.

Le Gel Nettoyant formulé à la micro-algue dépolluante et à l’extrait de salicorne marine fortifiante, se transforme en mousse revigorante pour purifier et rafraîchir la peau, et atténuer la brillance. Le Gommage en billes de jojoba enrichi en eau de source marine reminéralisante libère la peau des impuretés et des cellules mortes. Le Masque-Crème à l’argile purifiante, enrichi en dérivés de vitamines C et E, purifie en profondeur sans dessécher la peau. Les produits de la gamme peuvent être combinés pour un démaquillage et un nettoyage de la peau en profondeur.

Collection Cleansing, Chanel. Le Gel, 150 ml, 463 DH ; Le Gommage, 75 ml, 534 DH ; Le Masque, 75 ml, 617 DH. En parfumeries.

Le monde de la high-tech est en perpétuelle évolution. Futuristes, étonnantes et parfois insolites, les innovations de la technologie ne
Jacquemus a présenté, hier, sa collection automne-hiver 2024, "La Casa", à l'occasion des 15 ans de la marque. Et c'est
Cet été sera à coup sûr fleuri! Avec parcimonie ou en total look, la rédaction de Femmes du Maroc vous
Najia Mehadji marie avec brio la culture occidentale contemporaine et l'art d'Orient. Portrait d’une peintre dont les créations sont à
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4