Clash, les dernières nouveautés de Cartier

Trop ou pas assez ? Classique ou excentrique ? Clash de Cartier cultive les contraires. Deux attitudes à l’opposé dont les tout derniers bijoux de la collection répercutent le clash.

Après l’or rose, le maillage cranté de Clash explore l’or gris : bagues et bracelets qui peuvent s’emboîter et se superposer, dans toutes les versions.
Après le corail et ses premières versions joaillières en éditions limitées, Clash ose le turquoise de l’amazonite, entre picots d’or rose et boules aux tons bleu lagon.
Et toujours les mêmes sensations de fluidité, de mobilité, celles d’un bijou qui secoue l’héritage esthétique de la Maison : picots, boules, clous carrés.
Un bijou à deux visages : classique et excentrique, pointus et doux au toucher.

La victoire du Maroc en finale de la Coupe arabe 2025 face à la Jordanie (3–2 après prolongation) ne s’est
À Casablanca, restaurateurs et hôteliers se mobilisent à l’approche de la CAN 2025, un événement longtemps attendu qui devrait attirer
La CAN 2025 s’annonce comme l’une des éditions les plus suivies de l’Histoire. Entre engouement mondial et dispositifs inédits, le
Face à la prolifération croissante des fake news, le Maroc ambitionne de renforcer son arsenal juridique pour lutter efficacement contre
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4