Cinéma : Réouverture des salles de l’Institut français du Maroc

Depuis septembre, les neuf salles de cinéma de l’Institut français du Maroc ont réouvert leurs portes, proposant une sélection éclectique de films ; baptisée cette année «بلانلارج Plan large ».

Dans le strict respect du protocole sanitaire mis en place en raison de la pandémie de Covid-19, les salles de cinéma de l’Institut français du Maroc réouvrent et proposent des films produits ou coproduits en France ainsi que des œuvres du 7ème art Maroc comme Le Miracle du Saint inconnu, Zanka Contact et Mica et des succès français et internationaux comme Annette ou L’homme qui a vendu sa peau. Des séances seront également programmées en présence des auteurs avec qui le public pourra échanger et débattre. Parmi les invités attendus : Alaa- Eddine Aljem & Anas El Baz (Le Miracle du Saint inconnu), Chloé Mazlo (Sous le ciel d’Alice), Arab & Tarzan Nasser (Gaza mon amour), Ismaël El Iraki (Zanka Contact) et Ismaël Ferroukhi (Mica).

Du gris, du noir et du blanc... C’est le trio gagnant pour une rentrée chic et glamour.
Note olfactive incontournable, la vanille à la fois gourmande et sucrée, apporte de la douceur, de la sensualité et une
Après les vacances, vos cheveux sont déshydratés, dévitalisés, ternes ? Ils ont besoin de soins intenses. Voici 3 des meilleurs
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4