Choice, la nouvelle plateforme pro leadership féminin

Nezha Alaoui, entrepreneuse et présidente de la Fondation Mayshad, a lancé, le 1er mai à New York, son nouveau projet : « Choice », une plate-forme tech destinée à soutenir le leadership féminin.

C’est la nouvelle plateforme qui ambitionne de révolutionner les solutions de networking offertes aux femmes leaders : Choice by Nezha Alaoui. L’entrepreneuse et présidente de la Fondation Mayshad l’a lancée le 1er mai dans le cadre de son plaidoyer pour le Women Empowerment à l’occasion d’un rassemblement de femmes leaders à New York. L’objectif de Choice ? Soutenir le leadership féminin à travers différentes initiatives tout en s’appuyant sur un réseau fort et dense de partenaires institutionnels et corporate.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4