Cheveux : Les coiffures tendances à adopter cet été

Qui dit changement de saison, dit changement de coiffure. Voici donc les tendances coupes et coiffures phares qui feront l’été 2019 !

Le carré ultra court :

Le carré court est la star de cette saison. Cette coupe permet de donner un coup de frais aux longueurs et pointes. Elle se porte de différentes manières et s’adapte à toutes les envies.

Le wet look :

Le wet look ou l’effet mouillé fait partie de ces tendances intemporelles dans le monde de la coiffure. Les cheveux sont légèrement (voire totalement) humidifiés et plaqués en arrière. Une coiffure qui est parfaite pour les soirées et sublime les cheveux bouclés ou ondulés !

La raie au milieu :

La raie au milieu fait son grand retour depuis quelques saisons, on la porte sur cheveux ondulés pour un look Effortless, avec une demi-queue pour un style d’écolière ou sur des cheveux naturels.

La queue-de-cheval basse :

La coiffure qui fait toujours son effet ? La queue-de-cheval dans tous ses états, et pour cette saison c’est la queue-de-cheval basse, elle apporte une touche romantique non négligeable.

Les ondulations marquées :

Cette coiffure est parfaitement de saison. Coté coiffage, ce sont les ondulations marquées comme des vagues, travaillées avec le fer à boucler qui donne un effet glamour et naturelle

Les cheveux bouclés :

Les cheveux bouclés sont plus que jamais à l’honneur sur les podiums !
Cette saison la tendance est au naturel. Que vos cheveux soient courts, mi-longs ou très longs, que vous portiez une frange ou pas : vos bouclettes vont friser la perfection.

 

Abir et-Tazy (stagiaire)

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4