Chefchaouen sert de toile de fond au shooting de la collection automne-hiver de Off-White

Ibrahim Kamara, le nouveau directeur artistique de Off-White, la marque créée par Virgil Abloh, a choisi Chefchaouen pour tourner les images de la nouvelle campagne de sa collection pour femme et homme automne-hiver 2022/23.

Le nouveau directeur artistique et image de la marque de streetwear de luxe, qui a pris en mai la succession de Virgil Abloh, créateur et fondateur de la marque, a fait ses premiers pas en mettant en image la dernière collection dessinée par Virgil Abloh. Pour ce faire, Ibrahim Kamara a choisi de se concentrer sur certains éléments clés très reconnaissables de la marque, telle la couleur bleue et le logo en forme de croix fléchée. Et c’est tout naturellement que le bleu de Chefchaouen s’est imposé pour mettre en scène la collection pour femme et homme automne-hiver 2022/23.

Les photos signées Rafael Pavarotti saisissent des groupes de jeunes, issus de tous les horizons, unis à chaque fois par le même type de vêtements (doudounes turquoise, mini tenues en cuir noir, manteaux et pulls camel, ensembles imprimés, etc.).

La première étape de la Série européenne de qualification junior (JQS) de la World Surf League (WSL) 2024, le Morocco
Fini le célibat ! Vous avez trouvé l'élu(e) de votre cœur, peut-être même avez-vous déjà organisé vos fiançailles. Maintenant, place
Tout comme les préparatifs du mariage, les enterrements de Vie De Jeune Fille et de Garçon (EVJF et EVG) sont
L'institution du mariage a toujours revêtu une importance capitale. Au fil du temps, cette sacralité a évolué, s'adaptant aux bouleversements
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4