Charlie Hebdo: Le mystère s’épaissit autour de l’identité de la vraie compagne de Charb

D’après Closer, la dernière compagne du rédacteur en chef de Charlie Hebdo ; Charb, assassiné le 7 Janvier dernier, ne serait pas Jeannette Bougrab, mais une certaine Valérie M.

Un vrai coup dur pour l’ex secrétaire d’Etat Jeannette Bougrab, dont la véracité de sa déclaration au lendemain de l’attentat de Charlie Hebdo, disant qu’elle serait la compagne du défunt caricaturiste Charb a sérieusement été mise en question dans un article publié par Closer.

Selon la publication hebdomadaire, une certaine Valérie M. serait la dernière personne à avoir partagé la vie de Charb, chose dont sa famille et ses proches auraient été au courant. Allant plus loin Closer confirme que la prétendue compagne, qui dit être en relation sérieuse avec le dessinateur de Charlie Hebdo depuis 2011, avait été auditionnée par la police quelques jours après l’attentat. Valérie a aussi révélé aux enquêteurs que l’appartement de Charb aurait été fouillé après les attentats, et que toutes ses affaires et croquis ont été déplacés.

Pour prouver sa bonne foi, Jeannette Bougrab aurait proposé de dévoiler des vidéos et SMS démontrant que ce fut elle la compagne de Charb juste avant son meurtre, alors que Valérie M. insiste dans une lettre qu’elle aurait envoyée à Closer, avoir passé les deux dernières nuits (précédents l’attentat) avec le caricaturiste.

Une offre exquise pour des moments intemporels à Tanger pour les vacanciers de Septembre. Découvrez nos trois adresses pour des
Le 1er septembre dernier, L’Oberoi Marrakech, fleuron de l’hôtellerie de luxe de la ville ocre, ouvrait son nouveau restaurant Rivayat,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4