Ces stars qui disent « non » au maquillage

« S’aimer aussi au naturel », c’est le mot d’ordre de ces stars américaines. Adèle, Lady Gaga ou encore Alicia Keys sont devenues adeptes du « zéro make up ». Leur reconversion suscite la curiosité.

Le « make up free », c’est la tendance qui vient bouleverser les standards. De nombreuses stars de renoms comme Alicia Keys, Adèle ou encore Beyoncé ont adopté ce phénomène, et elles l’assument. Ces célébrités, qui autrefois ne s’affichaient jamais en public sans mise en beauté soigneuse, postent depuis quelques mois sur les réseaux sociaux de nombreux clichés d’elles sans maquillage. Leur initiative cherche à briser les diktats imposés par les médias et à encourager le retour d’une beauté naturelle et sans artifices. L’ambassadrice numéro 1 de cette nouvelle tendance n’est autre que la belle Américaine Alicia Keys. Alors qu’elle vient tout juste de sortir son nouvel album Here, la chanteuse se la joue ultra naturelle à la télé comme sur scène. Une initiative libératrice. Mais oserons-nous, nous aussi ?

lady-gaga  beyonce   adele

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4