Céline Dion : nouvelle égérie de L’Oréal Paris !

Aux côtés de Leila Bekhti, Jennifer Lopez, Eva Longoria ou Jane Fonda. Céline Dion la Diva de la chanson et l’icône de mode est la nouvelle égérie de la prestigieuse marque L’Oréal Paris.

À 51 ans, Céline Dion vient de signer son premier contrat avec la grande marque L’Oréal Paris, elle devient la nouvelle porte-parole de la marque et  sera l’image d’Excellence, la ligne de coloration pour cheveux.

La campagne de Céline Dion pour L’Oréal Paris débutera le 22 avril, par l’entremise d’une publicité télévisée pour Excellence Hair Color, une gamme de produits capillaires.

Sur son compte Instagram, elle a notamment écrit à l’adresse de ses fans : « Je suis tellement fière d’annoncer que je suis porte-parole pour L’Oréal Paris et que je partagerai les mots magiques « Parce que je le vaux bien » avec toutes les femmes du monde. Je suis ravie d’utiliser ma voix pour aider les autres à se sentir belle, confiante et à apprendre à s’aimer ».

Abir et-Tazy (stagiaire)

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4