Ce mannequin en a marre d’être appelée « grande taille »

#Droptheplus (lâchez le « plus ») est la campagne en faveur des mannequins avec des rondeurs, qu’a rejoint l’égérie de la marque de lingerie Dita Von Teese, Stefania Ferrario.

Parce qu'elle en a assez d’être différenciée des autres mannequins pour une différence d’une taille ou deux, Stefania a eu un coup de gueule contre l’industrie de la mode qui s’obstine, et ce depuis des années, à appeler les mannequins qui affichent une taille au dessus du 34 ; des « plus size » ou « grande taille ».

« Je suis un mannequin, point final » a-t-elle écrit sur son compte Instagram. Le mannequin de 21 ans déclare ainsi: « Faisons en sorte qu’il y ait des mannequins de toutes les formes, tailles et origines, et débarrassons-nous des étiquettes. Je ne suis pas fière d’être appelée "grande" mais je suis fière d’être appelée "mannequin", c’est ma profession. »

 

Lancée il y a de cela quelques semaines, cette campagne a été initiée par l’actrice Australienne Ajay Rochester, laquelle s'insugait de l'emploi du terme  « plus size » pour la photo (photo ci-dessous) d’un mannequin qui posait pour une marque sport ; « Comment cette femme peut-elle être considérée comme une "grande taille" ? Avez-vous (Les médias/l’industrie de la mode) la moindre idée des conséquences que cela a sur les jeunes filles lorsque vous utilisez ces mots associés une image comme celle-ci ? »

 

Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
Huawei a organise sa toute première exposition mondiale HUAWEI XMAGE, intitulée "Un monde chaleureux - 12 ans de photographie Huawei"
L'édition 2024 de "Elu Produit de l'Année Maroc" a consacré 30 produits novateurs, choisis par plus de 3.000 consommateurs au
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4