Casablanca célèbre la fête de la musique « sur les nuages »

Porteuse de valeurs humaines dont on a toujours besoin, la musique est célébrée ce 21 juin. En cette année 2020, et malgré la pandémie COVID-19, Casablanca Events Et Animation perpétue la tradition en organisant la fête de la musique sous le thème "la musique sur les nuages".

Dans un format inédit, différents artistes vont se produire sur une scène dans un toit casablancais, seront avec nous Leila, Abdelfatah Ngadi, Boundless et Soukaina Fahsi.  Dans une atmosphère de coucher de soleil BIdaoui cher aux habitants de la ville blanche. Certes sans public comme il est de coutume, mais en live pour que tous, nous restons unis et ensemble en attendant les retrouvailles.

La fête de la musique 2020, c’est aussi l’occasion de rendre hommage à quelques artistes marocains, ayant contribuer pendant cette crise COVID-19 par la voie de l’art, ceux ayant performés pour atténuer les effets de cette pandémie, en utilisant les réseaux sociaux comme voie de diffusion.

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4