Cartier Women’s Initiative Awards 2019 : nouveauté et appel à candidature

Il vient d’être lancé ! L’appel à candidatures des Cartier Women’s Initiative Awards 2019 a commencé le 11 juin pour se terminer le 31 août prochain. Cette compétition internationale encourage l’entrepreneuriat féminin et cette nouvelle édition inclut cette année une septième région !

En 2019, les Cartier Women’s Initiative Awards auront 7 lauréates. Le programme dont l’appel à candidatures se poursuit jusqu’au 31 août, s’ouvre cette année à une 7ème région : l’Asie-Pacifique se voit, en effet, divisée en deux entités distinctes, à savoir l’Asie de l’Est et l’Asie du Sud-Est, comme l’indique Cartier dans un communiqué, rappelant que la vocation de sa compétition est d’épauler et de distinguer les femmes entrepreneures qui contribuent à trouver des solutions concrètes pour l’avenir de notre planète et à mettre ces solutions à la disposition du plus grand nombre.
En février 2019, ce sera donc 21 finalistes représentant 7 régions (Amérique latine, Amérique du Nord, Europe, Afrique subsaharienne, Moyen-Orient et Afrique du Nord, Asie de l’Est, Asie du Sud-Est) qui seront annoncées, avant qu’au cours de l’année, le nom des 7 lauréates soient dévoilées.
A la clef ? Une enveloppe de 100 000$ pour les gagnantes, et une bourse de financement à hauteur de 30 000$ pour les 14 autres finalistes. Toutes recevront un coaching personnalisé, une visibilité médiatique et un accès à un réseau professionnel international ainsi que la possibilité d’intégrer l’INSEAD Executive Program (ISEP). Pour rappel, Cartier Women’s Initiative Awards, c’est 16 000 femmes candidates depuis sa création en 2006 et 198 entreprises à l’origine de plus de 6 000 emplois. Une belle source d’inspiration, non ?

Caftan 2024 s'est conclu en beauté après quatre jours de célébration de l'élégance et de la richesse du caftan marocain.
Les détenteurs de passeport marocains peuvent se déplacer librement vers 73 pays étrangers sans besoin de demander un visa. Certaines
Voyager seule représente une façon de goûter à la liberté, de vivre ses envies sans entraves. Nadia Stoti, Travel blogger,
Pas question de s’ennuyer cet été à Casablanca. On s’arme de sa crème solaire, de son plus joli bikini et
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4