Caravane médicale à M’haya au profit des enfants à besoins spécifiques (Meknès)

Une caravane médicale au profit des enfants à besoins spécifiques de la commune de M’haya, relevant de la préfecture de Meknès, a été organisée, samedi 18 décembre, à l’initiative du Rotary Club de Meknès.

A l’initiative du Rotary Club de Meknès, une caravane médicale a sillonné la commune de M’haya, relevant de la préfecture de Meknès, pour rencontrer les enfants à besoins spécifiques. Encadrée par un staff médical et paramédical, dont des médecins généralistes, des ophtalmologues, des psychologues ainsi que des ORL, cette action de solidarité a été marquée par la remise de lunettes de vue et d’un lot d’appareils auditifs. Dans une déclaration, la présidente du Rotary Club de Meknès, Salima Hammoujite, a souligné que cette initiative concerne un établissement situé en plein centre du monde rural et offre des prestations et services au profit des enfants à besoins spécifiques notamment ceux issus du milieu rural et de familles nécessiteuses. Il s’agit d’un centre médico-social qui accueille 80 enfants en situation de handicap et offre des activités scolaires et un suivi médical pour les enfants, a-t-elle ajouté, précisant que cette caravane médicale vise à diagnostiquer et définir les besoins de ces enfants, l’objectif étant de leur procurer le matériel médical nécessaire qui leur garantira une meilleure qualité de vie notamment des lunettes de vue et des chaises roulantes.

(Avec Map)

En 2024 , certains films ont séduit les spectateurs et marqué les esprits. Voici notre séle ction des films a
Le carpaccio de noix de saint-jacques est une entrée festive qui sublime ce fruit de mer.
Membre du jury du Festival International du Film de Marrakech, le célèbre acteur britannico-américain Andrew Garfield, à la filmographie bien
Derrière la discrétion de son sourire et la rigueur de ses fonctions, Zakia Driouich incarne le parcours de celles qui
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4