Caftan : and the winners are…

A l'occasion de sa 16ème édition, Caftan, le rendez-vous incontournable de la haute couture marocaine, se déroulera le 12 mai au Palais des congrès de Marrakech. Placé sous le thème des Trésors d'Ibn Battuta, Caftan 2012 rendra hommage à la beauté et au rêve.

Ce sont douze des plus talentueux créateurs marocains qui ont été sélectionnés. Sur le podium, seront mises en lumière les créations de Kacem Sahl pour Dar Oum Al Ghaït, Siham El Habti, Amina Bousayri, Romeo, Meryem Boussikouk, Meriem Benamor, Raouh Abdelhanine, El BatoulCain Allah, Meriem Belkhayat, Lahoucine Aït Lmahdi et Simohamed Lakhder. Deux jeunes talent sont également été remarqués au cours des sélections: Safae Ibrahimi et Kenza Benaboud. Elles participeront pour la première fois à Caftan. Pour parfaire ce show d’exception, JaisZinoun, danseur et réalisateurde renommée internationale,endossera la casquettede chorégraphe decette 16ème édition, et mettra toute son expérience de la danse et de l’expression corporelle au service du rendez-vous le plus glamour de la création marocaine. Rendez-vous à Marrakechpour un voyage au pays de la féérie… Z.I.L.

Les créations d’Ibticem Larbi sont peuplées de femmes puissantes et de personnages de notre temps. À travers les histoires qu’elle
Du 2 au 10 août à Taghazout Bay, Seven PM offrira neuf jours de célébration, un line-up éclectique et une
Placée Sous Le Haut Patronage de Sa Majesté Le Roi Mohamed VI, que Dieu l’assiste, la Fondation Morocco Royal Tour
Le Marrakech Short Film Festival revient en force pour sa quatrième édition, prévue du 27 septembre au 2 octobre 2024
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4