Caftan 2018 : Un show qui promet d’être grandiose

À la veille de l’organisation de l’incontournable rendez-vous Caftan, une conférence de presse a eu lieu au sein de PGP. Les grandes lignes de cet événement, initié par le magazine FDM- Femmes du Maroc, ont été présentées à la presse.

L’événement Caftan, prévu le soir du samedi 14 avril promet, comme à l’accoutumée, d’être grandiose. En effet, le choix de la thématique a réveillé la fibre créative des stylistes qui ont interrogé l’héritage immatériel et le patrimoine des peuples pour mieux sublimer cet habit ancestral. Aussi, et tout en parlant brièvement du thème de cette année, à savoir Ethnies, Zineb Taimouri, la directrice de production de Caftan, a insisté sur le travail d’une équipe passionnée et qui, au fil des années, peaufine cet événement pour en faire un rendez-vous unique au Maroc. Ce travail de longue haleine révèle la créativité des stylistes, mais également celle de la chorégraphe Malika Zaïdi. Cette dernière a fait des recherches poussées pour pouvoir réaliser un show qui rend hommage à différentes ethnies. Mais rien n’aurait pu être abouti sans l’accompagnement musical de Hamid Daoussi. Le spectacle sera animé par la star de la chanson marocaine et arabe Asma Lmnawer et deux étoiles de la jeune scène, à savoir Zouheir Bahaoui et  Mok Saïb. Enfin, la vedette du petit écran le présentateur et journaliste Bilal Araby et le brillante animatrice Zineb Obeïd seront aux commandes de ce show d’exception pour accompagner une soirée mémorable.
À l’issue de la conférence de presse, Zouheir Bahaoui et  Mok Saïb ont enchanté les journalistes et l’assistance avec deux morceaux choisis de leur répertoire.

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4