Bridget is back !

On retrouve notre héroïne préférée dans la peau d’une veuve de 51 ans et mère de deux enfants en bas âge...

On retrouve notre héroïne préférée dans la peau d’une veuve de 51 ans et mère de deux enfants en bas âge. Mais qu’on se rassure, elle est toujours en quête de l’homme idéal.  Et pour cause, le grand Mark Darcy, son mari avec lequel elle a filé le parfait amour conjugal pendant dix ans, est décédé dans un accident (Snif!). 

À la différence de l’ancienne Bridget, éternelle célibataire mal dans sa peau, la nouvelle Mrs. Jones n’est plus obsédée par ses kilos, mais plutôt par les réseaux sociaux, le nombre d’amis qu’elle a sur Facebook et ses enfants qui la font tourner en bourrique. Pressée de sortir de cette longue période de deuil qui n’a que trop duré, Bridget se transforme en cougar dans les bras d’un trentenaire aussi sexy qu’immature. Quoi qu’il en soit, les mésaventures de cette Bridget plus posée et plus mûre n’ont rien perdu de leur piquant. Au contraire !

Le Festival de Cannes a accueilli en grande pompe la première projection du film tant attendu « Everybody Loves Touda
Le Courtyard By Marriott Casablanca Downtown ouvre mardi 21 mai au cœur de la ville économique.
Dans un monde inondé de contes de fées et de films romantiques, le mythe du Prince Charmant persiste. Remettre cette
La première édition du Festival “ComediaBlanca”, premier Festival International du Rire de Casablanca, s'est achevée samedi soir à la Cathédrale
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4