Bouchra Hajij nommée vice-présidente de la Fédération internationale de volley-ball

Le Conseil d’administration de la Fédération internationale de la discipline (FIVB) vient de nommer Bouchra Hajij, vice-présidente de la Fédération internationale de la discipline (FIVB) pour la période 2021-2024.

La présidente de la Fédération royale marocaine de volley-ball (FRMVB), Bouchra Hajij vient d’être désignée vice-présidente de la Fédération internationale de la discipline (FIVB) pour la période 2021-2024, lors de la réunion du Conseil d’administration tenue par visioconférence. Selon le statut de la Fédération internationale de volley-ball, le Comité exécutif est composé de 13 membres, dont cinq présidents des Fédérations continentales, deux membres élus par le Conseil d’administration et cinq membres proposés par le président de l’instance internationale et représentant chacun une fédération continentale.

Lors de cette réunion, Bouchra Hajij a également été désignée membre du comité d’organisation des championnats internationaux en tant que présidente de la Confédération africaine de volley-ball, un poste qu’elle occupe depuis son élection à la tête de l’instance continentale en octobre dernier. Bouchra Hajij a été désignée membre des comités de développement et de parité au sein du bureau exécutif de l’Association des comités nationaux olympiques africains.

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4