Bon plan : Saint-Valentin inoubliable dans les hôtels Mogador

Pour le 14 février, Mogador Hotels & Resorts met les amoureux à l’honneur à Casablanca et Marrakech. Au programme, une Saint-Valentin d’exception à vivre au Grand Mogador Casablanca, au Mogador Palace Agdal, au Grand Mogador Menara et au Mogador Kasbah !

À Casablanca, le Grand Mogador célèbre la Saint-Valentin avec un menu inédit aux saveurs de l’amour. Pour 490 dirhams par personne, l’hôtel 5 étoiles sort le grand jeu et propose une soirée romantique autour d’un menu exceptionnel avec amuse-bouches, foie gras, Saint-Jacques, magret, desserts et douceurs.
Et pour les couples qui veulent vivre l’expérience Grand Mogador jusqu’au bout, l’hôtel offre pour 2 100 dirhams un package inédit avec chambre deluxe pour deux personnes, dîner sous la couette, petit-déjeuner et traitement VIP !
À Marrakech, les charmes de la ville ocre sauront également séduire les amoureux. Dans la magie de l’architecture traditionnelle marocaine, et idéalement situé sur la prestigieuse avenue Mohammed VI, l’hôtel 5 étoiles Grand Mogador Menara propose à 980 dirhams une chambre pour deux personnes avec accueil personnalisé, dîner romantique dans une ambiance douce et tamisée, et rituel spa avec accès à la piscine chauffée et au sauna. En prime : un brushing pour Madame et un rafraîchissement barbe pour Monsieur !
Avec sa vue unique sur les remparts de Marrakech et les sommets enneigés de l’Atlas, le Mogador Palace Agdal sera aussi le lieu d’une Saint-Valentin inoubliable. À 750 dirhams, l’hôtel 5 étoiles offre une chambre pour deux personnes avec décoration florale, traitement VIP et surprise. Au menu également, un dîner aux chandelles avec une cuisine soignée, goûteuse et créative, et un rituel spa avec accès à la piscine chauffée et massage… pour elle et pour lui !
Invitation au voyage dans un chef-d’œuvre architectural, où se mêlent convivialité, tradition et standards hôteliers internationaux, le Mogador Kasbah sort lui aussi des sentiers battus à l’occasion d’un 14 février qui s’annonce plein de saveurs. Pour 700 dirhams, les amoureux se verront remettre les clés d’une chambre avec décoration florale et traitement VIP, en plus d’un dîner raffiné et savoureux concocté par le chef de l’hôtel 5 étoiles.

À l’occasion du mois de Ramadan 2026, les administrations publiques, établissements publics et collectivités territoriales fonctionneront selon un horaire continu
Le thé bien sucré, les pâtisseries, les boissons et les “petites douceurs” du quotidien… Au Maroc, le sucre n’est pas
Essaouira figure en 10ᵉ position du classement mondial 2026 des meilleures destinations pour la retraite, selon Retraite sans Frontières.
Sahar Makar, diététicienne-nutritionniste et fondatrice de MS Body & Soul Transformation, n’a pas emprunté la voie du bien-être par hasard.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc