Body Positive : H&M surprend avec sa nouvelle collection de maillots de bain !

H&M s’ouvre enfin à la diversité, et pour cela elle a lancé une campagne publicitaire Body Positive.

L’idée de cette campagne est de s’accepter tel qu’on est face aux diktats d’une société ultra normée, la marque propose la collection été de la taille 34 à la taille 50 ! Pour le lancement de cette campagne, H&M a choisi la modèle néerlandaise Jill Kortleve,. Cette dernière, au début de sa carrière, postait ses photos avec quelques kilos en moins. Aujourd’hui, sur son compte Instagram, elle prône le Body Positive, le fait d’assumer son corps tel qu’il est. La modèle s’éloigne des standards de la publicité.

https://www.instagram.com/p/BxnG9yliXNu/

 

Les photos sur Instagram ont été saluées par les influenceuses, et la nouvelle collection a eu beaucoup de succès, de nombreuses jeunes femmes remercient la marque d’avoir enfin mis  en avant un mannequin qui leur ressemble.

Abir et-Tazy (stagiaire)

Ancrées dans les traditions mais s’inscrivant dans la contemporanéité, les tenues de Ghita Lahrichi composent une silhouette beldi-chic reconnaissable entre
Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
Huawei a organise sa toute première exposition mondiale HUAWEI XMAGE, intitulée "Un monde chaleureux - 12 ans de photographie Huawei"
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4