BMCE Bank lance la première carte biométrique au Maroc

BMCE Bank of Africa et Mastercard ont dévoilé hier à Casablanca de nouvelles cartes intelligentes de paiement. Les nouvelles cartes (World Elite, Platinum et Platinum Biometric) répondent aux besoins changeants de la clientèle haut de gamme et offrent de nouvelles méthodes de paiement ainsi que des services à valeur ajoutée.

Placée dans le haut de la gamme monétique, la BMCE ‘‘World Elite’’ est la première carte Mastercard métallique lancée au Maroc. Elle intègre une panoplie de services et privilèges exclusifs à forte valeur ajoutée, notamment des plafonds de paiement et retraits spécifiques, des garanties d’assistance et d’assurance renforcées, un service de conciergerie privée, un accès illimité aux salons/lounges VIP et des services de fast track dans les aéroports. D’autre part, la collaboration entre BMCE Bank Of Africa et Mastercard a donné naissance à un programme pilote pour le lancement de la première carte biométrique au Maroc et en Afrique du Nord qui porte le nom de Mastercard ‘‘Platinum Biometric’’.
Cette carte propose une méthode d’authentification alternative innovante et sécurisée, puisqu’elle permet à son utilisateur de s’authentifier en utilisant ses empreintes digitales lors des opérations de paiement.

Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
Huawei a organise sa toute première exposition mondiale HUAWEI XMAGE, intitulée "Un monde chaleureux - 12 ans de photographie Huawei"
L'édition 2024 de "Elu Produit de l'Année Maroc" a consacré 30 produits novateurs, choisis par plus de 3.000 consommateurs au
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4