Black Friday 2020 est de retour

Après cinq éditions réussies, Jumia, leader du e-commerce en Afrique et au Maroc, lance la sixième édition du Black Friday du 6 au 30 novembre 2020.

Au programme de ce Black Friday 2020 : plus de trente mille produits avec des remises allant jusqu’à -80%, en plus de nouvelles offres, Mega Hemza (Télévision à 199 MAD en quantité très limitée) chaque vendredi à 11h ainsi que les cadeaux de soir (des produits à 1 MAD) à 20h.
Ce Black Friday sera aussi marqué par des partenariats entre Jumia et des marques internationales telles que Samsung, Xiaomi et L’Oréal. Mais aussi des marques de mode Turques telles que Koton et Trendyol, le service de paiement Mastercard et enfin des producteurs locaux grâce à notre partenariat avec la Maison de l’Artisan. Avec les boutiques officielles, les consommateurs auront ainsi accès à des produits 100% authentiques et garantis.

Pour rappel, les temps forts à ne pas manquer cette année sont les suivants :
–       Des mega Hemza chaque vendredi à 11h avec des réductions allant jusqu’à 95% qui donnent le top départ des ventes flash de la journée
–       Les cadeaux du soir à 1dh chaque vendredi à 20 h avec un stock très limité en collaboration avec les marques partenaires.
–       Des ventes flash tous les jours du lundi au jeudi à midi puis 20h

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4