« Bini O Binek », le nouveau clip d’Aminux 

« Bini O Binek » (« Entre toi et moi ») est le nouveau clip d’Aminux tourné à Casablanca. Dans ce titre, l’artiste marocain parle d’amour et de jalousie.

Plus de 911 900 vues, c’est ce que totalise le nouveau clip « Bini O Binek » (« Entre toi et moi ») mis en ligne le 4 juillet sur YouTube. Une vidéo tournée à Casablanca et réalisée par Jacob Zawaq qui coopère pour la deuxième fois avec l’artiste marocain. Avec ce titre, Aminux critique certains fléaux comme la jalousie qui nuit à la vie personnelle d’un jeune homme vu que certaines personnes essaient de s’attaquer à son amour pour sa bienaimée, comme on peut le lire dans un communiqué. Aminux demande ainsi à  la jeune fille de combattre pour leur amour, de rester ensemble malgré les torts et les jaloux. Et à peine la clip lancé, Aminux évoque déjà ses nouveaux projets : chanter en espagnole ! Il promet également de faire des duos internationaux qui vont « surprendre le public » et seront un tremplin pour s’introduire sur la scène internationale. 

Jazzablanca a fait son retour, ce jeudi 6 juin, à Anfa Park pour sa 17ème édition. Fidèle à sa marque
Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4