« Bini O Binek », le nouveau clip d’Aminux 

« Bini O Binek » (« Entre toi et moi ») est le nouveau clip d’Aminux tourné à Casablanca. Dans ce titre, l’artiste marocain parle d’amour et de jalousie.

Plus de 911 900 vues, c’est ce que totalise le nouveau clip « Bini O Binek » (« Entre toi et moi ») mis en ligne le 4 juillet sur YouTube. Une vidéo tournée à Casablanca et réalisée par Jacob Zawaq qui coopère pour la deuxième fois avec l’artiste marocain. Avec ce titre, Aminux critique certains fléaux comme la jalousie qui nuit à la vie personnelle d’un jeune homme vu que certaines personnes essaient de s’attaquer à son amour pour sa bienaimée, comme on peut le lire dans un communiqué. Aminux demande ainsi à  la jeune fille de combattre pour leur amour, de rester ensemble malgré les torts et les jaloux. Et à peine la clip lancé, Aminux évoque déjà ses nouveaux projets : chanter en espagnole ! Il promet également de faire des duos internationaux qui vont « surprendre le public » et seront un tremplin pour s’introduire sur la scène internationale. 

L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4