Bill Cosby passe aux aveux : il a bien drogué une femme pour abuser d’elle

Le papa poule du Cosby show est finalement passé aux aveux. Dans un document juridique, la star déchue de la télé admet avoir administré un sédatif à une femme pour avoir une relation sexuelle avec elle.

Accusé de viol par une trentaine de femmes, Bill Cosby qui niait tout en bloc jusqu'à présent, a finalement avoué dans un document juridique avoir donné un puissant sédatif à une jeune femme pour avoir des relations sexuelles avec elle.  

Si cette déposition ne date pas d'aujourd'hui mais de 2005, elle n'a été rendue publique que lundi 6 juillet par les autorités américaines sur le sitepacer.gov. Bill Cosby y admet avoir donné du Quaalude, un sédatif et un hypnotique, à au moins une jeune femme en 1976.  

Un technique, qui au vu des accusations pour viol ou attouchements, aurait pu être pratiquée sur une trentaine de femmes droguées à leur insu par l'acteur depuis les années 60.  

Les avocats de Bill Cosby ont longtemps cherché à bloquer la diffusion de ces transcripts, dont la confidentialité a été levée lundi. 

C’est le rendez-vous de l’élite du golf féminin. Organisée du 06 au 11 février 2023, la Coupe Lalla Meryem, qui
Pour atteindre l’égalité femme-homme, il est crucial, fondamental, indispensable de repenser les masculinités. Soufiane Hennani, nous livre son point de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4