Bill Cosby passe aux aveux : il a bien drogué une femme pour abuser d’elle

Le papa poule du Cosby show est finalement passé aux aveux. Dans un document juridique, la star déchue de la télé admet avoir administré un sédatif à une femme pour avoir une relation sexuelle avec elle.

Accusé de viol par une trentaine de femmes, Bill Cosby qui niait tout en bloc jusqu'à présent, a finalement avoué dans un document juridique avoir donné un puissant sédatif à une jeune femme pour avoir des relations sexuelles avec elle.  

Si cette déposition ne date pas d'aujourd'hui mais de 2005, elle n'a été rendue publique que lundi 6 juillet par les autorités américaines sur le sitepacer.gov. Bill Cosby y admet avoir donné du Quaalude, un sédatif et un hypnotique, à au moins une jeune femme en 1976.  

Un technique, qui au vu des accusations pour viol ou attouchements, aurait pu être pratiquée sur une trentaine de femmes droguées à leur insu par l'acteur depuis les années 60.  

Les avocats de Bill Cosby ont longtemps cherché à bloquer la diffusion de ces transcripts, dont la confidentialité a été levée lundi. 

Les 28 et 29 janvier 2026, Casablanca a vibré au rythme du leadership féminin africain. Porté par Verve Management Dubai,
Les travaux du Forum culturel égypto-marocain se sont ouverts, mercredi à Alexandrie, à l’initiative du Forum méditerranéen de la jeunesse
Pour sa 76ᵉ édition, la Berlinale accueille la cinéaste marocaine Sofia Alaoui au sein du jury de la compétition Perspectives,
Adopté lundi 26 janvier à la majorité à la Chambre des représentants, le projet de loi n°29.24 portant création de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4