Bill Cosby passe aux aveux : il a bien drogué une femme pour abuser d’elle

Le papa poule du Cosby show est finalement passé aux aveux. Dans un document juridique, la star déchue de la télé admet avoir administré un sédatif à une femme pour avoir une relation sexuelle avec elle.

Accusé de viol par une trentaine de femmes, Bill Cosby qui niait tout en bloc jusqu'à présent, a finalement avoué dans un document juridique avoir donné un puissant sédatif à une jeune femme pour avoir des relations sexuelles avec elle.  

Si cette déposition ne date pas d'aujourd'hui mais de 2005, elle n'a été rendue publique que lundi 6 juillet par les autorités américaines sur le sitepacer.gov. Bill Cosby y admet avoir donné du Quaalude, un sédatif et un hypnotique, à au moins une jeune femme en 1976.  

Un technique, qui au vu des accusations pour viol ou attouchements, aurait pu être pratiquée sur une trentaine de femmes droguées à leur insu par l'acteur depuis les années 60.  

Les avocats de Bill Cosby ont longtemps cherché à bloquer la diffusion de ces transcripts, dont la confidentialité a été levée lundi. 

L’Indoor cycling dépoussière le classique vélo en salle. Dans le noir quasi-total, on pédale, durant 45 min, sur une playlist
Sorti le 10 janvier dernier, « Fez summer 55 » de Abdelhaï Laraki est un film sur la résistance au
Mouna Benazzou nommée à la tête de Capgemini Engineering Maroc, filiale de Capgemini et leader mondial des activités ingénierie &
Noor Slaoui vient d’annoncer sa participation au JO de Paris 2024. C’est la première cavalière à représenter le Royaume du
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4